FAQ

​Comment commander ?​
  1. Pour commencer, choisissez les articles que vous souhaitez commander. Sélectionnez ensuite la taille et la couleur de l’article et ajoutez-le à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ». Dans votre panier, vous pouvez stocker les articles que vous souhaitez commander ou qui vous ont tapé dans l’œil. 
  2. A tout moment, vous pouvez consulter votre sélection d’articles en cliquant sur « Mon panier » ou décider de le modifier en ajoutant ou en supprimant des produits. 
  3. Une fois votre choix effectué, cliquez sur le bouton « Régler mes achats » pour valider votre panier et finaliser votre commande.
  4. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent, sélectionnez votre adresse de livraison et votre adresse de facturation et choisissez votre mode de livraison ainsi que votre mode de paiement.
  5. Avant de finaliser la commande, nous vous demandons de vérifier que vos coordonnées et vos informations personnelles sont exactes. Vous avez la possibilité de revenir en arrière et de corriger les erreurs avant de confirmer votre achat.
  6. A la fin du processus de commande, confirmez votre achat en cliquant sur « Acheter ». 
Livraison :

Votre commande est préparée et expédiée par nos soins. Nous vous proposons les modes de livraison suivants :

  • Colissimo à domicile (France Métropolitaine, Andorre, Monaco).
  • Colissimo International (Europe et Outre-Mer).



Modes de paiements et sécurité :

​Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit (VISA, MasterCard, Maestro, CB) .

Merci d’avoir choisi notre boutique