Bien qu’on puisse aussi se raser pour l’esthétique (maintenant c’est à la mode), il y a un moment dans la vie de presque tous les hommes à partir duquel il devient clair qu’il serait intéressent de passer le cap et de se raser. Et il est généralement associé à l’alopécie . Voici 5 signes que le monde vous envoie pour vous dire que le moment est venu pour vous de vous raser :
1. Les cheveux longs ne servent plus à rien
Eh bien, oui, les cheveux longs peuvent couvrir les entrées et même les premières claires, mais la vérité est que bientôt tout ce que les cheveux longs feront est de montrer encore plus que vous avez des cheveux dont les jours sont comptés . Rasez-vous et suivez.
2. Quand même le coiffeur lui-même prône l’enlèvement
Et c’est qu’il est très difficile pour une coiffure sur des personnes presque chauves de bien convenir à un coiffeur. Ils ont donc eux-mêmes tendance à prendre des tangentes si vous voulez quelque chose de différent . Par conséquent, si votre coiffeur vous recommande de vous raser, soyez prudent.
3. Votre mère et votre grand-mère ne vous poursuivent plus dans la maison en vous aspergeant d’eau de Cologne ou de laque pour cheveux
Ok, c’est peut-être une indication que vous vieillissez et votre mère/grand-mère aussi , mais cela peut indiquer qu’ils ont un peu peur que vos cheveux tombent encore plus.
4. Votre partenaire, votre mère ou vos amis vous donnent des produits capillaires
Vous vous rendez compte que vos gels ont disparu de la maison . Ils ont été remplacés par un tas de shampoings régénérants et des choses dont ils ne savent même pas ce qu’ils sont. Aussi une tondeuse pour couper les cheveux. C’est une forme d’intervention voilée qui vous dit : rasez-vous.
5. Vos amis vous suggèrent de vous déguiser en moine bouddhiste pour Halloween, le carnaval ou toute autre fête. Ou Vin Diesel
Mais sans capuchon en latex qui semble être une calvitie. te raser. Il est si important que vous vous rasiez qu’ils vous laissent choisir entre un moine bouddhiste et Vin Diesel, ce que vous voulez. C’est la manière la plus érotique, festive et en même temps polie de vous recommander de vous raser. Mais bon, le dernier mot est à toi…