10 astuces pour draguer en boîte de nuit

Les boîtes de nuit sont probablement l’un des environnements où il est plus facile de rencontrer des gens ou même de flirter avec une femme que vous trouvez attirante. C’est un endroit où les filles savent que quelqu’un leur parlera probablement pendant la nuit, et la lumière et un peu d’alcool vous rendront encore plus intéressant que vous ne l’êtes.

Les boîtes de nuit sont un endroit de sociabilisation incroyable. Pourtant, beaucoup d’hommes ne semblent pas avoir beaucoup de succès lors des soirées en boîte. Peut-être que les choses s’amélioreront si vous suivez l’une de ces astuces pour flirter dans une boîte de nuit.

1. Bien choisir l’endroit

C’est important. Si vous aimez les filles différentes ou, mieux encore, si vous aimez les alternatives, vous devriez peut-être concentrer vos efforts nocturnes sur les bars indépendants. Si, par contre, vous êtes le roi de la salsa, allez dans une boîte de nuit où ils jouent de la musique pour danser. La nuit, une grande partie de l’attirance repose sur de petites choses superficielles – qu’il aime vos cheveux, votre chemise ou votre façon de sourire – et même si être le cinglé fonctionne parfois, mieux vaut essayer de s’offrir sur place. Vous avez plus de demande.

2. À l’intérieur du club, choisissez bien votre poste

De quoi rester entre amis dans un coin, ou collé au comptoir du bar. Passez. Voir la percale. Et n’hésitez pas à rester là où se trouvent les filles qui vous intéressent le plus. À ne pas confondre avec monter sur une plate-forme et se ridiculiser en dansant comme un pompier. Cela ne fonctionne généralement pas.

AUSSI LIRE :  6 avantages de faire une sieste en été

3. Devenez ami avec le barman

Particulièrement utile si vous allez toujours au club ou à la discothèque d’à côté. Essayez de lui parler pendant quelques semaines, jusqu’à ce que ce soit lui qui vous salue. Rien ne va mieux avec une fille que de faire semblant de dominer la situation, et si le serveur vous écoute avant tout le monde, vous lui ferez comprendre que vous êtes un vrai patron. Cet effet est multiplié x2 si vous vous liez d’amitié avec les gardiens de but, bien que se lier d’amitié avec eux soit plus risqué.

4. Buvez, buvez un peu

Mais fais attention. Bien que l’alcool soit très mauvais pour de nombreuses raisons, la vérité est qu’il y a peu de choses qui sont plus désinhibant que de se défoncer un peu. Alors ne soyez pas avare et prenez quelques verres. De plus, cela donnera l’impression que vous dansez sans coordination parce que vous avez peur de renverser le verre, et non parce que vous êtes un vrai voyou qui danse.

10 astuces pour draguer en boîte de nuit

5. Montrez votre intérêt

Tu ferais mieux de clarifier les choses. Regardez-le, souriez, faites un geste, hochez la tête… peu importe. Mais assurez-vous qu’elle vous a vu avant de l’approcher pour lui parler. S’il ne répond pas avec un air renfrogné de dégoût total, vous êtes prêt à agir.

6. Trouvez votre arme et utilisez-la

Peut-être que vous êtes assez drôle et spontané. Alors votre chemin est l’humour, laissez tomber la première chose qui vous vient à l’esprit. Il s’agit d’essais et d’erreurs. Ou peut-être que vous avez un corps de ciboire et que vous êtes un résultat : emmenez-la danser sans dire trop de mots.

AUSSI LIRE :  Conseils infaillibles pour mettre fin à votre rhume

7. Ne lui payez pas de verre

Beaucoup de gens recommandent de le faire, mais n’y pensez même pas. En clair c’est à vous de voir si ça tombe et c’est elle qui vous acceptera ou pas comme société, mais on veut un régime égalitaire. La seule chose acceptable pour l’inviter à boire est de la séparer de ses amis, et il y a d’autres façons de le faire –danser, l’accompagner aux toilettes ou sortir prendre l’air…-. Cela fonctionnera mieux si vous lui demandez de vous acheter un verre elle-même, tant qu’elle a un certain sens de l’humour.

8. Ne partez pas seul

Bien que les rois de la nuit comme Pipi Estrada flirtent seuls, il est préférable de trouver un bon ailier. Les principales caractéristiques que vous devriez rechercher : qu’il parle bien, mais qu’il ne vous submerge pas ou ne vous concurrence pas, et qu’il n’hésite pas à garder celle que vous n’aimez pas. Une bonne wing-woman est aussi efficace, mais elle devra être plus directe pour dissiper les doutes : les filles penseront que vous sortez ensemble ou que vous êtes gay.

9. En fin de compte, restez seul.

Si tout le reste échoue, une astuce très efficace en fin de soirée consiste à donner un peu de gêne. Promenez-vous seul dans le club ou fermez les yeux quelque part en secouant la tête, donnez l’impression que vous vous endormez ou que vous allez vous évanouir. Presque toujours, une fille vous approchera pour vous demander si quelque chose ne va pas, en prenant pitié de vous. C’est là que vous devez trouver votre sens de l’humour et changer le troisième.

AUSSI LIRE :  4 idées pour se vider l'esprit à la mer

10. Essai et erreur

Il y a de nombreuses années, un homme sage a dit “si vous en essayez cent, au moins un tombe”. Et c’est ainsi. Ce n’est pas facile de trouver quelqu’un qui s’intéresse et qui vous intéresse, mais le club est un environnement beaucoup plus efficace que tout autre pour rencontrer des gens. Il n’y a aucune raison pour que vous n’obteniez pas quelques numéros chaque soir où vous sortez.

Laisser un commentaire